Spectacles : programme mars/avril

Spectacles : programme mars/avril

Navigation
Rechercher
Rechercher

La CCVLV soutient la création artistique à travers des résidence d’artistes. Vous pourrez découvrir leur travail durant des spectacles ou sortie de résidence à La Scène d’Anglars ou dans les villages.

Mars

  • Du 4 au 7 à La Scène d’Anglars : résidence reprise lumière de la Ginger compagnie pour son spectacle « Métaphysique de basse-cour » qui a été joué en décembre devant près de 300 scolaires.
  • Du 11 au 18 à La Scène d’Anglars : résidence de création pour la  compagnie M comme Virginie, spectacle poésie, marionnette et musique « Ne riez pas du chien qui penche ».
  • Du 17 au 24 : résidence de territoire avec la compagnie Yifan, dans le cadre de l’appel à projet « Toutes les rencontres », installation dans la salle des fêtes de Cambayrac et sur le plateau de Sauzet, Carnac-Rouffiac (rendez-vous détaillé à venir).
  •  Du  17 Au 23 à La Scène d’Anglars : résidence de création de l’association La Banche, exploration littéraire sous forme musicale du roman « 77 » de Marin Fouqué.
  • 29 mars à 21h à La Scène d’Anglars : spectacle « Cendrillon » de la compagnie amateure Les Mots sur Pattes.

 

Avril

  • 5 avril à La Scène d’Anglars : concert de l’école de musique (détails à venir).
  • Du 7 au 14 : Résidence de territoire avec la compagnie Yifan, dans le cadre de l’appel à projet « Toutes les rencontres », installation à l’espace Santa Maria de Prayssac.
  • Du 15 au 20 à La Scène d’Anglars : résidence de création pour la  compagnie M comme Virginie, spectacle poésie, marionnette et musique « Ne riez pas du chien qui penche ». Spectacle le samedi 20 avril à 18h.
  • Du 23 au 27 : résidence de création, dans le cadre de l’appel à projet portée par l’association du festival de La Source bleue, avec une sortie de résidence le samedi 27 avril.

 

Les spectacles appelés sorties de résidence sont des temps d’échanges et de présentation du travail en cours des artistes. Elles permettent aux spectateurs une approche plus intimiste de l’univers des artistes et une découverte en pré-premières des créations. Elles sont ouvertes à tous et toutes en entrée libre.

Spectacles soutenus par la CCVLV
Partager la page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Rechercher