Spectacle « Ne riez pas du chien qui penche » à la Scène d’Anglars

Spectacle « Ne riez pas du chien qui penche » à la Scène d’Anglars

Navigation
Rechercher
Rechercher

Rendez-vous le 20 avril à 18h à la Scène d’Anglars pour le spectacle Ne Riez pas du Chien qui Penche de la compagnie M comme Virginie : une soirée toute en poésie, marionnettes et musique.

« Ne Riez pas du chien qui penche » est une invitation à la poésie. Accompagnés par la musique et les marionnettes, les poèmes se suivent comme un flot de pensée libre, succession de tableaux prenant formes grâces à ces personnages qui, plus qu’une histoire, illustrent un univers, une esthétique. Les Marionnettes attirent le regard, le captent, le posent, libérant l’oreille. Cette création s’inscrit dans un espace à la fois hors du temps et ancré dans le
présent, elle nous parle de l’insomnie, du souffle ou même du chien de race. Poésie contemporaine dans une forme hybride – textes et musique Etienne Grimaux – Marionnette Hélène Wertheim.

Un temps d’échange avec les artistes et la coordinatrice de La Scène d’Anglars suivra cette représentation pour parler de la création et de la programmation culturelle.
Entrée libre
Information :
Magalie Gauthier, Coordonnatrice culturelle pour la Communauté de Communes de la Vallée du Lot et du Vignoble
06.63.73.51.74.
m.gauthier@ccvlv.fr
culture@ccvlv.fr

Affiche Scene dAnglars 20.04.2024 V2

 

Partager la page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Rechercher