Commerces

Commerces

La communauté de communes de la vallée du Lot et du vignoble est riche de plus de 300 commerçants et artisans répartis sur 5 bassins de vie. La majorité d’entre eux se situent sur les communes de Luzech, Prayssac et Puy l’Evêque rayonnant sur une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants.

La manager de commerce apporte un soutien aux professionnels du secteur dans leur activité, accueil les entrepreneurs avec des projets de création, de reprise ou de développement, et anime le tissu commercial local dans le cadre du développement et de la redynamisation du territoire.

Nous vous accompagnons à plusieurs niveaux :

des études de faisabilité, des conseils de création-transmission-reprises d’activité, de recherche du local adapté et de financements possibles, et facilite la mise en relation avec les acteurs locaux.

Vous pourrez également vous appuyer sur la dynamique de plusieurs associations de commerçants qui animent la vie commerciale locale.

Zoom sur les Chèques Cadeaux

Un chèque cadeau 100% local utilisable chez les commerçants, restaurateurs, artisans, services, établissements touristiques et exploitants avec vente directe adhérents, sur le territoire de la Communauté de Communes de la Vallée du Lot et du Vignoble.

Contact

Pour des conseils personnalisés, confidentiels et gratuits contactez Rebecca do Marcolino.

Partager la page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Rechercher