Aisance aquatique / J’apprends à nager

Aisance aquatique / J’apprends à nager

Navigation
Rechercher
Rechercher

La Communauté des Communes de la Vallée du Lot et du Vignoble a souhaité devenir partenaire des dispositifs « Aisance aquatique », ciblant les non-nageurs âgés de 4 à 7 ans, et « J’apprends à nager », ciblant des stages d’apprentissage de la natation pour les enfants de 6 à 12 ans. Ces projets vont être organisés dès le 1er trimestre 2024.

Pour le 1er dispositif, les familles éligibles doivent présenter un quotient familial de 950€ maximum afin de bénéficier d’une carte gratuite de 10 entrées au jardin aquatique sur un nouveau créneau 9h/9h30 le samedi en période scolaire et durant les petites vacances à la piscine intercommunale et couverte de Puy L’Evêque.

Pour le 2nd dispositif, les familles éligibles doivent également présenter un quotient familial de 950€ maximum afin de participer gratuitement à un stage d’apprentissage aux vacances de Février 2024 (du lundi 12 au vendredi 23/02), avec 10 séances de 30 minutes chaque jour. Les déplacements à la piscine sont à la charge des responsables légaux.

Pour toute question relative à un des deux dispositifs, ou pour vous y inscrire, vous devez contacter:

Mme TOTY Hélène, maitre nageuse sauveteuse à la piscine de Puy L’Evêque et référente de ces projets, par mail à piscine@ccvlv.fr. »

Partager la page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Rechercher