Ateliers théâtres et spectacles vivants gratuits et ouverts à tous Festival de la source Bleue

 Dans Enseignement artistique, Vie culturelle

La première édition du festival « La Source Bleue », organisé par TOTEM Récidive et L’Inverso Collectif, est prévue du 27 au 30 juillet 2022 au domaine de La Source Bleue à Touzac (46). Ce festival rassemble des artistes issus de plusieurs disciplines, théâtre, danse, musique, performance, arts plastiques, des chercheur·e·s et des militant·e·s, uni·e·s par l’envie de travailler collectivement.

La programmation du festival propose également les restitutions d’ateliers, espaces de découverte et d’expression de soi et du monde, menés en amont du festival, gratuits et ouverts à tous et toutes dès 6 ans.
S’il peut être ardu de prendre la parole en société pour exprimer son opinion, il est souvent plus aisé et ludique (!) de partager une réflexion, une parole, à travers des jeux d’improvisation théâtrale.
Ces ateliers s’inscrivent, dans une démarche sociale et citoyenne, qui conçoit aussi le théâtre comme un outil d’émancipation.

Tenté.e.s par cette expérience ludique, créative et collective ?
Les inscriptions pour les ateliers se font en cliquant ici : https://www.festivalsourcebleue.org/ateliers
Vous trouverez toutes les informations sur le festival et la billetterie sur notre site internet : festivalsourcebleue.org

 

L’équipe du Festival « La Source Bleue »
festivalsourcebleue@gmail.com
06 42 84 37 90