Atelier graff pour les ados !!!

 Dans Actualités, Et les ados ?

L’ALSH adolescents “L’Ecole Buissonnière”, en collaboration avec la Mairie de Sauzet, a organisé une semaine graff dans les locaux de l’école communale du lundi 24 au vendredi 28 octobre, lors de la 1ère semaine des vacances de Toussaint.

Sous la houlette de Noémie DE QUATTRO, agent du service Jeunesse à la CCVLV, et Ugo PABOIS, prestataire de service mieux connu sous le nom de “Mr Plasticien Pabois”, 10 jeunes tous membres du Conseil Municipal Enfants de Sauzet ont décoré certains murs de la cantine ainsi que le préau de l’école, via la réalisation de pandas dans différentes positions, mettant en avant la vie de l’école et du centre, vecteurs d’apprentissage du vivre ensemble !!!

Noémie et Ugo sont ravis de la motivation et de l’implication de ce groupe, qui laisse une trace de leur passage pour les générations suivantes, comme l’avaient fait leurs aînés avec la fresque derrière le gymnase.

Un grand merci à Jeanne, Anna, Ambre, Candice, Aidan, Louise, Célia, Chloé, Clara et Emmy pour leur excellent travail tout au long de la semaine ; ainsi qu’à la municipalité de Sauzet pour leur aide précieuse quant à la bonne tenue de ce projet !!!