SOUTENONS LA FAMILLE GÉORGIENNE KOKRASHVILI DE PUY L’ÉVÊQUE

 Dans Actualités

À Puy l’Évêque nous les avons pour voisins, ou nous les voyons faire leurs courses, déposer leurs enfants à l’école maternelle, faire du bénévolat aux Restos du cœur, prendre des cours de français, etc. : la famille Kokrashvili.

Après avoir vécu l’enfer dans leur pays, ils sont venus se réfugier en France en 2012. Pour avoir dénoncé des trafics d’armes et de drogue alors qu’il était lieutenant dans une unité anti-terroriste équivalente au GIGN ou au RAID, M. Kokrashvili a été laissé pour mort et sa femme violentée et brûlée au fer à repasser alors qu’elle était enceinte. Leur appartenance à un parti politique (modéré, de centre-droit) les a en outre mis encore plus en danger.

Toutes leurs demandes pour obtenir le statut de réfugiés politiques ont été rejetées. Actuellement ils sont assignés à résidence et contraints de pointer quotidiennement à la gendarmerie de Puy l’Évêque. Leur expulsion manu militari du territoire français peut survenir à tout moment.

 

LES RENVOYER EN GÉORGIE POURRAIT SIGNER LEUR ARRÊT DE MORT

Nous demandons que le statut des membres de la famille Kokrashvili soit réexaminé, qu’un sursis à leur expulsion du territoire français leur soit accordé, afin qu’ils puissent régulariser leur situation, élever leurs enfants dignement, les scolariser, et que ceux-ci ne soient plus la proie de terreur permanente de devoir subir des atrocités.

SIGNEZ LA PÉTITION – MERCI POUR EUX

COMITÉ DE SOUTIEN À LA FAMILLE KOKRASHVILI

Pétition en ligne ici : https://bit.ly/2LcyEDh

Imprimé par nos soins – ne pas jeter sur la voie publique