4 et 5 juin : donnez de la voix pour le spectacle Les Mignonnettes

4 et 5 juin : donnez de la voix pour le spectacle Les Mignonnettes

Navigation
Rechercher
Rechercher
L’association Artatouille et la Cie Plan Libre sont heureux de vous inviter les 4 et 5 juin prochain à prêter vos voix pour la création de la bande son du spectacle Les Mignonnettes.
1?ui=2&ik=83ca8820e6&attid=0.0
Le travail de création continue et après la lecture, le tri et la retranscription de la collecte, la compagnie travaille actuellement sur la bande son qui va accompagner le spectacle. Elle sera présente du lundi 3 juin après-midi au mercredi 5 Juin soir dans la vallée du Lot et recherche avec enthousiasme tout profil de voix de 4 à 150 ans !
Il s’agit de plein de choses différentes à enregistrer, toutes étant extraites de correspondances / lettres (collectées ou inventées).
En fonction de vos envies, vous pourrez prêter votre voix pour : quelques mots, quelques phrases, un extrait de courrier, une lettre entière ou un peu de tout cela mélangé…
Contacter pour plus de détails : 06 09 03 34 22
Mardi 4 Juin
  • de 10H à 12H à la médiathèque de Puy-L’Evêque
 
Mercredi 5 Juin :
  • de 11H à 12H à la médiathèque de Luzech
  • de 15H à 17H à la médiathèque de Prayssac
  • de 17H30 à 19H30 à l’association le Bilboquet d’Anglars-Juillac
Il est possible aussi au besoin que la compagnie se déplace dans d’autre villages si il y a un endroit calme et sans bruit disponible.
La sortie de création des « Mignonnettes »est prévue entre la fin de l’automne 2024 et le printemps 2025.
Quatre représentations sont prévues en vallée du Lot dans 4 villages différents, sous forme de parcours dans chaque village qui se terminera par un temps convivial.
Pour découvrir l’association Artatouille et la Cie Plan libre :
spectacle Les Mignonnettes
Partager la page
Facebook
Twitter
LinkedIn
Rechercher